Question en attente de réponse

Identifiants perdus ?

J'ai changé de téléphone et j'ai donc réinstallé l'application Orange Bank mais j'ai perdu mon identifiant (mail supprimé). Impossible de joindre le service client au téléphone et le chat ne fonctionne pas j'ai essayé à de multiples reprises. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Stéphane vingert

Stephanevingert
Stephanevingert

Stephanevingert

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephanevingert,

Désolé si vous n'avez pas réussi à nous joindre.

Je vous propose mon aide. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

skallus
skallus

skallus

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme souci, pourriez-vous m'envoyer un mail afin que je puisse enfin acceder à mon compte, chose impossible depuis 1 mois car aucune reponse depuis ce moment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour skallus, je vois que ma collègue Chloé a pris en charge votre dossier sur un autre fil de discussion ;) Bonne journée. Laura

© Orange Bank 2020