Question en attente de réponse
J'ai changé de téléphone et j'ai donc réinstallé l'application Orange Bank mais j'ai perdu mon identifiant (mail supprimé). Impossible de joindre le service client au téléphone et le chat ne fonctionne pas j'ai essayé à de multiples reprises. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Stéphane vingert
Les réponses
Bonjour Stephanevingert,
Désolé si vous n'avez pas réussi à nous joindre.
Je vous propose mon aide. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Cindy
Bonjour, j'ai le meme souci, pourriez-vous m'envoyer un mail afin que je puisse enfin acceder à mon compte, chose impossible depuis 1 mois car aucune reponse depuis ce moment
Bonjour skallus, je vois que ma collègue Chloé a pris en charge votre dossier sur un autre fil de discussion ;) Bonne journée. Laura
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
skallus a répondu
un anonyme a répondu
Stephanevingert a posé une nouvelle question
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