Question en attente de réponse

Comment se connecter sans smartphone ?

Je n'ai pas de smartphone & j'aimerais accéder à mon compte sur le site !

Stacy
Stacy

Stacy

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stacy,
L'authentification pour accéder au site web se faisant via une notification sur smartphone, Vous ne pouvez malheureusement pas vous en passer.

Stacy
Stacy

Stacy

Niveau
0
32 / 100
points

Du coup vous m'en acheter un ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

A défaut d'être attentif à ce que vous signez, au moins vous ne manquez pas d'humour !

Je vous conseille de résilier votre contrat Orange bank et de vous orienter vers une banque qui ne s'annoncera pas comme une "banque 100% mobile".

Stacy
Stacy

Stacy

Niveau
0
32 / 100
points

Mon problème est que sur vos papiers iil y a tout de même écrit que l'on peut se connecter via le SITE !

Stacy
Stacy

Stacy

Niveau
0
32 / 100
points

Et du coup je fais comment pour quitter votre banque ? --"

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon, tout d'abord une petite mise au point : vous êtes sur un forum public et non au service réclamation. Il ne s'agit donc pas de mes papiers, ni de ma banque car je suis un simple client (comme vous auriez pu l'être si vous aviez eu un peu de jugeote).
On peut se connecter sur un site web, oui, mais pour ça il faut s'authentifier sur un smartphone.

Je n'ai pas trouvé le texte dont vous faites mention car lorsque je me suis inscrit, le site web n'existait pas encore. Merci de me citer la phrase exacte.

Concernant votre résiliation, où en êtes-vous de votre inscription ? Avez-vous versé de l'argent ? Avez-vous commandé ou reçu des moyens de paiement (CB ou chéquier) ?

© Orange Bank 2020