Question en attente de réponse
Je n'ai pas de smartphone & j'aimerais accéder à mon compte sur le site !
Les réponses
Bonjour Stacy,
L'authentification pour accéder au site web se faisant via une notification sur smartphone, Vous ne pouvez malheureusement pas vous en passer.
Du coup vous m'en acheter un ?
A défaut d'être attentif à ce que vous signez, au moins vous ne manquez pas d'humour !
Je vous conseille de résilier votre contrat Orange bank et de vous orienter vers une banque qui ne s'annoncera pas comme une "banque 100% mobile".
Mon problème est que sur vos papiers iil y a tout de même écrit que l'on peut se connecter via le SITE !
Et du coup je fais comment pour quitter votre banque ? --"
Bon, tout d'abord une petite mise au point : vous êtes sur un forum public et non au service réclamation. Il ne s'agit donc pas de mes papiers, ni de ma banque car je suis un simple client (comme vous auriez pu l'être si vous aviez eu un peu de jugeote).
On peut se connecter sur un site web, oui, mais pour ça il faut s'authentifier sur un smartphone.
Je n'ai pas trouvé le texte dont vous faites mention car lorsque je me suis inscrit, le site web n'existait pas encore. Merci de me citer la phrase exacte.
Concernant votre résiliation, où en êtes-vous de votre inscription ? Avez-vous versé de l'argent ? Avez-vous commandé ou reçu des moyens de paiement (CB ou chéquier) ?
© Orange Bank 2020