Question en attente de réponse

Virement fait mais compte toujours pas activé

Bonjour,

J'ai commencé les démarches d'ouverture de compte le 20 novembre, j'ai effectué le virement le 27. L'application web m'a signalé deux fois que l'application avait rencontré une erreur lors de la finalisation du virement. Cependant, quelques jours après, j'ai été débité de deux fois 50 euros.
Après vous avoir envoyé un email, (mail pris en compte mais resté sans réponse depuis plus de deux semaines), j'ai été recrédité de 50 euros. Il reste toujours 50 euros dans la nature.
Mon compte n'est toujours pas activé, je n'ai aucune réponse de vos services, j'ai, à l'heure actuelle, perdu 50 euros. Cela fait 1 mois que j'essaie d'ouvrir un compte, ma patiente à des limites.
Je vous laisse une semaine pour corriger le tire, c'est à dire : ouvrir mon compte et me transmettre le nécessaire et surtout me faire un geste commercial pour me faire oublier ce début de relation plus que lamentable.
Dans le cas contraire, je ferais le nécessaire pour résilier et j'irai bien entendu directement chez la concurrence. Je n'hésiterai pas à utiliser la justice si je ne récupère pas mon argent.

Cdt,

Jérémy Robillard

Schroby
Schroby

Schroby

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Schroby ,

Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.

Je vous propose de faire un point sur votre situation ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020