Question en attente de réponse

Code d’ accès oublié

Sur l’ appli Orange Bank je mets mon identifiant 8 chiffres c’ est ok ensuite je mets mon code d’ activation à 9 chiffres c’ est ok ensuite je ne me souviens plus de mon code d’ accès à 6 chiffres, que faire ?

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
points

Les réponses

Bonjour Daphnee53,
Lorsque vous êtes sur l'écran où vous devez saisir votre code d'accès, cliquez sur les 3 points en haut à droite et vous pouvez utiliser la fonction "Code d'accès oublié ?"

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
points

Justement je n’ ai pas les 3 petits points en haut à droite

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
points

Ça y est j’ ai les 3 petits points et quand je clique dessus ça me dit votre mobile n’ est pas encore un mobile de confiance

Vous n'avez donc probablement jamais réussi à vous connecter correctement.
J'avoue ne pas avoir d'idée pour vous dépanner et sauf d'attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte ici sur le forum, je vous conseille de contacter un conseiller demain par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
points

Non je n’ ai jamais réussi à me connecter depuis la souscription du compte Orange Bank et je n’ arrive pas à contacter un expert par téléphone au bout de 7 minutes ça me dit que tous les conseillers sont occupés

© Orange Bank 2020