Question en attente de réponse

Problème de remboursement - Commande Amazon ?

Bonjour,

Je suis dans l'attente d'un remboursement sur ma carte bancaire Orange Bank du site Amazon d'un montant de 171,80€ depuis le 24 novembre dernier.

Amazon m'informe avoir effectué ce remboursement et me demande de me diriger vers vous car le délai était de 3 à 5 jours. Le délai est très long. Cela faire quasiment 1 mois.

Qu'en est t'il ???

Mister_jerem
Mister_jerem

Mister_jerem

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

Mister_jerem
Mister_jerem

Mister_jerem

Niveau
0
43 / 100
points

Non, je ne vois même pas l'opération apparaître sur le compte !

Mister_jerem
Mister_jerem

Mister_jerem

Niveau
0
43 / 100
points

Non ce n'est pas ça, c'est un remboursement par Amazon qui devait être effectué sur la carte bancaire suite une annulation de commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mister_jerem,

Afin de voir ce qu'il en est, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2020