Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'un remboursement sur ma carte bancaire Orange Bank du site Amazon d'un montant de 171,80€ depuis le 24 novembre dernier.
Amazon m'informe avoir effectué ce remboursement et me demande de me diriger vers vous car le délai était de 3 à 5 jours. Le délai est très long. Cela faire quasiment 1 mois.
Qu'en est t'il ???
Les réponses
Bonjour Mister_jerem,
En effet le délai de 14 jours ouvrés vient d'être atteint. L'opération apparaît bien toujours avec le statut "En attente" ?
Non, je ne vois même pas l'opération apparaître sur le compte !
Je pensait qu'il s'agissait d'un paiement de 171,80 € qui avait été annulé mais apparaissait toujours sur votre compte. Ce n'est pas ça ?
Non ce n'est pas ça, c'est un remboursement par Amazon qui devait être effectué sur la carte bancaire suite une annulation de commande
Les paramètres de paiement de la carte (paiement par internet et paiement à l'étranger) sont bien activés ?
Bonjour Mister_jerem,
Afin de voir ce qu'il en est, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Lysandre
un anonyme a répondu
JC a répondu
Mister_jerem a répondu
JC a répondu
Mister_jerem a répondu
JC a répondu
Mister_jerem a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020