Question en attente de réponse

absence de compte

Bonjour, après avoir fait toutes les démarches, et ce jusqu'à faire le 1 er versement, je n'ai aucunes nouvelles de votre part. Tout mes justificatifs ont été validé et maintenant plus rien mon 1er versement m'a même été rembourser. Que dois je faire ?

loic.j62
loic.j62

loic.j62

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

si il vous a été remboursé c'est que votre souscription a été victime du bug (visible moult fois sur ce forum). Un webconseiller va vous prendre en charge et refaire la procédure de souscription..avec vous.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour loic.j62 ,

Je vous propose de vous accompagner sur la finalisation de votre ouverture de compte. Pour cela, pouvez-vous répondre au mail que je vous ai adressé ?

Fayza

© Orange Bank 2020