Question en attente de réponse
Je me suis inscrit le 23 novembre. Mes pièces justificatives ont été validées.
Mon dépôt a été encaissé le 27/11.
J'ai essayé de vous contacter par mail. Vous avez bien reçu le mail avec une référence le 27/11 mais aucune réponse depuis malgré mes relances.
Combien de temps cela va t il durer ?
Cordialement.
Les réponses
Si les 50€ ont été encaissés votre compte est ouvert ; Votre code client aurait dû vous être envoyé par courriel, vérifiez bien qu'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables.
Pour faire suite à la réponse de Titus, je reçois bien tous les messages en provenance d'Orange Bank ... même les enquêtes de satisfaction !!
Bonjour benevole55 ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite :)
Charlotte
Merci pour la prise en charge concernant mon adhésion.
Bonjour Bernard,
Je viens de procéder à l'envoi de votre identifiant par e-mail.
Concernant vos deux questions :
Nous restons disponibles,
Lysandre
Merci d'avoir débloqué la situation.
Merci pour ces réponses.
benevole55 a répondu
un anonyme a répondu
benevole55 a répondu
un anonyme a répondu
benevole55 a répondu
Titus a répondu
benevole55 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020