Question en attente de réponse

Toujours pas reçu mes identifiants ?

Je me suis inscrit le 23 novembre. Mes pièces justificatives ont été validées.
Mon dépôt a été encaissé le 27/11.
J'ai essayé de vous contacter par mail. Vous avez bien reçu le mail avec une référence le 27/11 mais aucune réponse depuis malgré mes relances.
Combien de temps cela va t il durer ?
Cordialement.

benevole55
benevole55

benevole55

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Si les 50€ ont été encaissés votre compte est ouvert ; Votre code client aurait dû vous être envoyé par courriel, vérifiez bien qu'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables.

benevole55
benevole55

benevole55

Niveau
0
33 / 100
Pour faire suite à la réponse de Titus, je reçois bien tous les messages en provenance d'Orange Bank ... même les enquêtes de satisfaction !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour benevole55 ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite :)

Charlotte

benevole55
benevole55

benevole55

Niveau
0
33 / 100
Merci pour la prise en charge concernant mon adhésion.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bernard,

Je viens de procéder à l'envoi de votre identifiant par e-mail.

Concernant vos deux questions :

• Vous verrez en vous connectant que vous avez déjà obtenu l'offre client Orange/Sosh. Pour la prime de bienvenue, vous avez jusqu'au 31 décembre pour procéder à trois retraits ou trois paiements avec votre compte Orange Bank. Si cette condition est remplie, alors la prime de bienvenue sera versée dans les 30 jours suivants la troisième opération.
  • Après avoir commandé la carte bancaire depuis l'onglet Paiement de votre application, il faut compter maximum 10 jours ouvrés pour la fabrication et l'expédition de la carte bancaire Orange Bank.

Nous restons disponibles,

Lysandre

benevole55
benevole55

benevole55

Niveau
0
33 / 100
Merci d'avoir débloqué la situation.
Merci pour ces réponses.

© Orange Bank 2020