Question en attente de réponse
Bonjour je ne peut effectuer de paiement mobile orange bank suite à un changement de ma carte sim qui était défectueuse. L'appli Orange bank me signale que le paiement mobile est déjà activé sur un autre mobile alors que non je n'ai pas changer de mobile. Merci pour votre aide
Les réponses
c'est "normal".Il vous faut contacter un expert par tel/chat ou ici meme pour qu'il fasse une déclaration d'incident pour une réinitialisation de votre paiement mobile..
Merci pour votre réponse. Je vais voir cela du coup. Savez vous si ça prend du temps.
généralement, il faut compter 3 jours ouvrés. Si vous faites la demande ce jour (par téléphone) et que le conseiller la prend en charge ->compter 3 jours ouvrés.. ça va vite.
Je l'ai contact comment par téléphone
Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
ticotbourbonus a répondu
MehdiMoi a répondu
ticotbourbonus a répondu
MehdiMoi a répondu
ticotbourbonus a répondu
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