Question en attente de réponse

Problème paiement mobile orange bank ?

Bonjour je ne peut effectuer de paiement mobile orange bank suite à un changement de ma carte sim qui était défectueuse. L'appli Orange bank me signale que le paiement mobile est déjà activé sur un autre mobile alors que non je n'ai pas changer de mobile. Merci pour votre aide

MehdiMoi
MehdiMoi

MehdiMoi

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

MehdiMoi
MehdiMoi

MehdiMoi

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse. Je vais voir cela du coup. Savez vous si ça prend du temps.

généralement, il faut compter 3 jours ouvrés. Si vous faites la demande ce jour (par téléphone) et que le conseiller la prend en charge ->compter 3 jours ouvrés.. ça va vite.

MehdiMoi
MehdiMoi

MehdiMoi

Niveau
0
21 / 100
points

Je l'ai contact comment par téléphone

© Orange Bank 2020