Question en attente de réponse

pourquoi n'ai-je pas de reponses a mes demandes sur mon appli orange bank?

bonjour,
j'ai fait une demande le 11/12/18 et une seconde le 13/12/18 via l'appli orange bank en utilisant l'onglet profil.
a ce jour , le 17/12/18 , je n'ai reçu aucune reponse a mes deux demandes.
y aurait il un delai pour obtenir une reponse?
pour infos , je suis un nouveau client orange bank , je suis donc en phase de test.
je vous remercie pour votre reponse

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
comme indiqué dans un des posts précédents pour ma part, j'ai fait une demande de changement d'adresse ma demande a été prise compte presque 1 mois après.. La conseillère au téléphone m'a appelé pour "m'authentitifier -> et valider ma demande.. et j'ai demandé pk aussi long -> énormément de demande en file d'attente, nus faisons au mieux.. ". wait and see. ça va bien que ce n'est pas ma banque principale.

Du coup, si votre demande n'est pas urgente -> pas de panique vous aurez une réponse. Si par contre elle est urgente ->le forum et es réseaux sociaux sont gage de traitement plus "rapide".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour thierry

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020