Question en attente de réponse

Erreur adresse lors de l'ouverture d'un compte

Bonjour
J'ai voulu me connecter avec mes identifiants orange pour bénéficier de l'offre anniversaire complète.
Au moment de renseigner l'adresse mail, j'ai changé pour mettre mon adresse gmail (que j'utilise plus souvent) mais j'ai oublié de changer le .fr en .com et maintenant, impossible de changer même en reprenant le processus du début. Le mail doit systématiquement être renvoyé sur cette mauvaise adresse car je n'ai rien ni sur ma boîte gmail ni sur ma boite orange.
Pouvez-vous m'aider?
Bastien

Bastien
Bastien

Bastien

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

et vous envoyez entre temps une demande depuis votre profil, mes demandes, faire une nouvelle demande..puis mon compte et mes informations et vous indiquez votre adresse mail. Comme ça le conseiller en ligne aura juste a récupérer ça et faire le changement immédiatement.

© Orange Bank 2020