Question en attente de réponse

Demande de clôture et mail solde inférieur au montant autorisé?

Bonjour, j'ai fait une demande de clôture de mon compte fin Novembre, qui n'avait pas encore été traitée début décembre. Je reçois un mail aujourd'hui me disant que j'ai dépassé le découvert autorisé. Sauf que:

  • Je n'ai pas utilisé ma carte depuis, et je n'avais pas de dépenses en attente.
  • J'avais plus de 5€ sur ma carte au moment de la demande de clôture, ce qui permet de couvrir d'éventuels frais de non utilisation pour Novembre.
  • Le compte est désormais inaccessible aussi bien sur portable que sur ordinateur, et je n'ai pas reçu de confirmation de clôture.
  • Ai'je reçu ce message car j'avais moins de 1€ sur mon compte? Pouvez-vous m'aider?

    En vous remerciant,

benben29
benben29

benben29

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour benben29,

Je suis désolé pour cette situation. Afin de voir cela ensemble, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020