Question en attente de réponse
Mes justificatifs validés, j’ai essayé d’ouvrir un compte en faisant un premier versement de 100€ le 23/11 mais en fin de transaction j’ai eu le message d’erreur et j’ai tenté de faire un 2ème versement de 50€ pour le même résultat. Les 2 fois ma CB à été débité. Après contact avec le service client j’ai reçu le remboursement de mon 2ème versement de 50€ mais pas du premier. Nouveau contact avec le service client la semaine dernière et toujours pas de remboursement après le délai déc 5 jours ouvrés.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là et je commence sérieusement à douter
1) Qu’Orange Bank maîtrise bien la situation de demande d’ouverture de compte.
2) de la sécurité des systèmes informatiques utilisés
3) de l’absence de communication d’Orange bank
Je me pose la question de savoir si je veux vraiment ouvrir un compte et si je vais bénéficier des offres de bienvenue
Aucune réponse
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Pineau171 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020