Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’ appli ?

Je n’ arrive pas à me connecter à l’ application mon identifiant c’ est ok, le code par sms également mais je me souviens plus de mon code d’ accès, que faire ????
Le chat ne résout rien à part me faire tourner en rond et impossible de joindre un expert

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Daphnee53,
Comme je vous ai répondu à vos autres posts, dans votre cas il faudra voir avec un conseiller car quelque chose a dû mal se passer.
J'ai conscience que le téléphone est chargé mais sinon, il vous restera à attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daphnee53,

Je vois que mes collègues ont déjà pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2020