Question en attente de réponse

payement en attente depuis 1 mois

Bonjour,

J'ai un payement en attente de 389,99 euros depuis 1 mois (19/11), j'ai envoyé plusieurs demande depuis le 04/12 afin de nettoyer mon compte de se prélèvement mais après 15 jours toujours pas de réponse. J'ai essayé de contacter un conseiller mais pas de résultat non plus
Que faire?

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
73 / 100
Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour benoit ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Fayza,

J'ai envoyé les informations demandées par email

Cordialement
Benoit

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Fayza,

Le paiement en attente de -389.99 du 11/11 a disparu, mais je n'ai pas été recrédité du montant de 389,99 euros car le solde de mon compte n'a pas changé.

Est ce normal?

Cordialement

Benoit

quand

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
73 / 100
Fayza
Une erreur dans la date il faut lire le 19/11 et non le 11/11
Par contre avez vous des nouvelles de mon argent 389,99 qui était en attente depuis le 19/11 et qui n’a pas été recrédité sur mon compte! par contre j'ai constaté que mon plafond de payement a diminué de 389.99
Je suis en panique actuellement pouvez vous me dire qu’est ce qui se passe et ou est mon argent?
Benoît

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour benoit,

Je vous apporte une réponse en privé.

Lysandre

© Orange Bank 2020