Question en attente de réponse

Pourrais je avoir de l’aide pour ouvrir mon compte?

Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours d'ouvrir un compte Orange Bank, après plusieurs tentatives en vain.
(Je suis cliente orange)

Je tombe sur ce fameux message en dernière étape où l’on me demande de valider mon inscription via le lien qui m’a été envoyé, voilà plus de 4 jours que j’attends et aucun mail reçu, j’ai réessayé à plusieurs reprises et toujours rien, ainsi que des appels restés sans réponses car tous les conseillers sont en lignes.

Je commence à m’impatienter et me demande si c’est une bonne idée d’ouvrir un compte chez vous vu la difficulté d’avoir une réponse.
J’attends une réponse rapide ou j’abandone pour aller chez la concurrence.
Une telle attente démotive....

Davia.c
Davia.c

Davia.c

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Davia.c,

Je suis désolé pour cette expérience. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020