Question en attente de réponse

La prime de parrainage est-elle un illusion ?

Bonjour à tous,
J'ai déjà écrit sur ce thème mais, comme j'ai horreur d'être pris pour un imbécile, je persiste !
J'ai parrainé une amie dans les conditions exactes de l'offre de parrainage OB, Elle a reçu depuis longtemps son offre de bienvenue client orange mobile de 40+40, soit 80 €, ainsi que ses 80 € utilisation de sa Visa OB .
De mon coté ma prime de 50 € semble perdue dans le système informatique, sans doute très ancien, que OB a peut-être hérité de Groupama Banque.....
Une réclamation sur l'appli n'a rien donné. Un contact avent un expert sur le tchat n'a pas été plus fructueux puisqu'il m'a répondu "ne pas avoir une remontée suffisant d'infos à son niveau sur ce problème".
A la suite de ma première publication j'ai été contacté par une Webconseillère à qui j'ai donné toutes les infos demandées, y compris les mails envoyés à ma filleule par OB mentionnant bien que j'étais son parrain. Le compte a bien été ouvert avec la même adresse. Depuis aucune suite...!
Je commence à avoir une image bien mauvaise du service client d'OB et de cette manière d'attirer des clients sans aller au bout des promesses, en laissant "mourir" les réclamations. La néo banque qui veut grandir c'est un peu la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
Alors si vous avez connu la même mésaventure, ou si un webconseiller efficace veut me contacter, je serai heureux de vous lire et de vous donner plus d'infos en MP si nécessaire.
Bien cordialement.

Gibus16
Gibus16

Gibus16

Niveau
0
48 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gibus16,

Je suis vraiment navré avec cette situation. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de succès avec notre offre de parrainage et que cela a pu générer de l'attente ou des problèmes techniques mais nous sommes là pour vous aider.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie,

Lysandre

Gibus16
Gibus16

Gibus16

Niveau
0
48 / 100
Hello Lysandre,

Heureuse surprise aujourd'hui en consultant mon cpte OB et y voyant, enfin, le versement de la prime de parrainage.

Vous avez été un webconseiller à la hauteur ! Merci de votre efficacité dans le traitement de ce souci qui m'agaçait étant de bonne foi.

Passez les meilleures fêtes possible, et continuez à aider, à votre mesure, sur le forum

Bien cordialement.

© Orange Bank 2020