Question en attente de réponse

Identifiant toujours pas reçut et seconde demande de premier versement ?

Bonjour j'ai ouvert un compte le 5 décembre, envoyé mes pièces qui ont bien été validées, effectuée mon premier versement le 14 décembre comme demandé dans le mail reçut. Depuis aucune nouvelles et identifiant à 8 chiffres toujours pas reçut. Aujourd'hui on me demande un nouveau premier versement, alors que j'ai bien été débité le 14/12/2018 de mon versement de 50 euros. J'imagine qu'il y a des problèmes, pouvez vous m'aider et finaliser mon ouverture de compte j'aimerai utiliser vos services le plus vite possible. Merci. Bien cordialement,

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nesso ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020