Question en attente de réponse

Mauvais départ !?

J'ai réussi laborieusement à ouvrir un compte et effectué un virement de 100 € qui apparait dans mes débits sur mon cpte BNP.
Depuis, silence radio côté Orange Bank alors que n'importe quel site envoie au moins un mail automatique pour valider toute démarche. De plus, on m'oriente vers un numéro de téléphone payant pour obtenir des infos. Vu le peu de considération pour les clients, je n'ose même pas imaginer la suite des relations avec cette banque. Je souhaite donc renoncer à ma demande d'ouverture de compte et demande le remboursement de ces 100 €. Seulement, comment procéder ? Il n'y a aucune info à ce sujet, sauf de payer le renseignement ! Communication nulle. Pas de frais parait-il, mais on commence déjà à vous plumer alors que vous venez de devenir client !

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
points

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian S

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Je fais comment pour vous envoyer un message privé.
Je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois de 100 € !

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
points

Excusez-moi, je n'avais pas vu votre message. Je vous ai répondu
Cdlt,

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Cahty,
J'attends toujours votre message privé...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christian S,

Désolée pour cette réponse tardive, nous avons reçu beaucoup de demandes et nous les traitons progressivement.

Je viens d'apporter une réponse à vos messages privés.

Laura

Christian S
Christian S

Christian S

Niveau
0
55 / 100
points

Merci pour votre aide efficace. Heureusement que ce forum existe.
A priori tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci, et joyeuses fêtes !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous en prie Christian. Merci pour votre retour :)

Passez également de belles fêtes de fin d'année !
Laura

© Orange Bank 2019