Question en attente de réponse

Code d accès oublié

Bonsoir, j’ai changé de mobile du coup impossible d’ouvrir mon application, je rentre mon identifiant puis le code d accès et j’ai un message d’erreur d’authentification, impossible de me faire envoyer un code à 9 chiffres par sms ça ne fonctionne pas j’ai pas de sms, jingo ne m’aide pas car il me renvoie sur une page inutile et enfin quand je tente de joindre un conseiller toute la journée le téléphone se raccroche tout seul car les lignes sont saturées! Je capitule, impossible de réinitialiser quoique se soit j’ai besoin d’aide, j’espère en trouver sur le forum ! Merci

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

© Orange Bank 2020