Question en attente de réponse

Orange Bank vole 100€ ?

Suite à une tentative d'ouverture d'un compte Orange Bank j'ai fait 2 versement de 100€ avec à chaque fois un message d'erreur.
En revanche ces 2 fois 100€ ont bien été débité sur le compte de ma banque principale.
J'ai donc appelé pour demander que ces 2 fois 100€ soit remboursé car l'ouverture de compte n'a pas fonctionné....
J'ai été remboursé de 1 fois 100€ quelques jours après...
MAIS
depuis maintenant bientôt deux mois j'appelle toutes les semaines pour me faire rembourser l'autre versement de 100€. toutes les semaines, on me répond que ce sera fait la semaine suivante au plus tard........ or cela fait 2 mois que çà dure!!!!!!!
je commence à croire que c'est du vol manifeste....
dois je porter plainte??? me plaindre à 60 millions de consommateurs? me plaindre à la répression des fraudes?????????

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebbouzz ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020