Je viens d’ouvrir un compte , je n’ai pas encore reçu ma carte bleue donc pas initialisée et je pensais pouvoir payer avec mon téléphone mais j’ai paiement refusé est e normal??
Bonjour Camélia,
Dans le cadre de ce changement de carte, vous pourrez continuer à bénéficier du paiement mobile mais pour ce faire il faudra, à la réception de la nouvelle...
Bonjour , depuis que j'ai désactivé le paiement sans contact de ma carte visa , je n'arrive plus à payer avec mon mobile .
Je me demande donc si le paiement par mobile est... Lire la suite
Bonjour tomkuay66
Marnik à raison et il a très bien expliqué.
C'est deux moyens de paiment indépendant l'un de l'autre.
Pour que le paiement mobile fonctionne, il faut...
Bonjour,
Désormais j'ai la CB MasterCard.
Avant avec la Visa premium, je pouvais payer de deux façons: via la CB via le paiement Mobile. A ce titre il y avait deux plafonds... Lire la suite
J'ai reçu l'emailing m'informant du changement de ma carte Visa. Est-ce que je pourrais disposer de la même capacité de paiement et de retrait avec la nouvelle carte Mastercard ? Lire la suite
Bonjour Camélia,
Rassurez-vous, avec la nouvelle carte Mastercard [Standard ou Premium] vous conserverez les mêmes plafonds de paiement et retraits, en France ou à...
Bonjour Katy ,
Si vous possédez un mobile Android, vous devez vous assurer que vous possédez la dernière mise à jour de l'application Orange Bank (version 2.6.3) et que le...