Question en attente de réponse

Virement non crédité .

Bonjour . En novembre j’ai effectué 2 virements de mon compte’ orange BANK vers mon compte caisse d’epargne. Aujourd’hui le 20 decembre aucun de ces 2 virements n’a été crédité sur mon compte. Par contre ils ont bien été débité du compte orange bank!!! Malgré toutes mes relances je n’en parviens pas à avoir de réponse!! J’appelle 10 fois par jour et personne ne me répond’ !! La caisse d’épargne n’a jamais eu aucune trace de Ces virements!!!! Je suis vraiment en colère je compte bien clôturer ce compte dès que j’aurai récupéré mon argent !!!

Axelle84
Axelle84

Axelle84

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Vous êtes sur des rib que vous avez saisi pour faire les virements ?
Vous appelez 10x par jour et on ne vous a pas donné les éléments pour ses virements...? Si les virements sont parti et si c'est vous qui avez fait la saisie..C'est trop tard.

Axelle84
Axelle84

Axelle84

Niveau
0
11 / 100
Ticotbourbonus: j’ai tt simplement effectué des virements vers un compte (oui au prealable j’avais ajouté le RIB ce qui est logique , or j’avais déjà fait des virements vers celui ci et le delai navait pas dépassé 2jours). Rien n’est trop tard je n’ai pas reçu mon argent il est bien quelque part et je compte bien le recuperer .. merci de la reponse en tt cas.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
C'est vraiment étrange.
Si le virement n'a pas été retourné, c'est qu'il est bien arrivé à une destination valide.
Si le RIB de la Caisse d'Epargne a déjà fonctionné, je suspecterais l'utilisation d'un autre RIB dans la liste de ceux d'Axelle84.
Il faut absolument et sans tarder obtenir d'un expert OB les informations exactes du compte destinataire puis vérifier le RIB.

© Orange Bank 2020