Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'activer Orange Bank et j'essaie d'activer le paiement par mobile... sans succès. j'ai le message "désolé, l'activation a échoué". J'ai un iPhone X.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Les réponses
Je précise que je n'ai pas de téléphone Android pour faire la manipulation conseillée sur un post similaire ...
Bonjour Global,
Dans ce cas de figure, nous allons devoir solliciter notre service technique. Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour Lysandre,
Je vous ai répondu lundi mais le message ne semble pas avoir délivré, je viens de recevoir un message d'erreur... Je viens de le renvoyer... Pouvez vous m'aider ou l'indiquer une adresse mail alternative car je ne peux effectuer aucun paiement ?
Merci d'avance
Bonjour Global,
Effectivement, je n'ai eu aucun retour de votre part en privé. Si vous le possédez et que vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter via Facebook ou Twitter, par exemple.
Nous restons disponibles,
Lysandre
Bonjour Lysandre,
J'ai envoyé un message à Orange Bank sur Facebook en retraçant notre discussion, mais toujours aucune réponse.
Cela fait 12 jours que j'ai soulevé mon problème, et je n'ai toujours aucune solution apportée...
Merci
Bonjour Global,
Je vous apporte une réponse sur Facebook suite à votre retour sur notre page Facebook :)
Excellente journée,
Anissa
J’ai trouvé la solution ce soir, il vous suffit de vous munir d’un téléphone androïd. Vous desonstallé Orange Bank de l’iPhone. Éteignez l’iphone, mettez la carte SIM dans le mobile androïd, puis installe Orange Bank sur l’android puis connectez vous sur l’application. Une fois connecté, déconnecte vous, dès installé l’application et éteignez l’android. Remettez la carte SIM dans l’iPhone, réinstallez l’application et là miraculeusement, l’activation avec Wallet fonctionne!!!!
Bonjour Sam,
Merci de votre réponse, mais comme j'ai précisé plus haut je n'ai pas de téléphone Android compatible pour cette manip.
Un iPhone X devrait tout de même suffire :-) Aux dernières nouvelles, un prestataire externe d'Orange Bank doit réinitialiser mes données de compte. Mais je n'ai toujours rien. Cela fait déjà plus de 3 semaines que j'ai soulevé mon problème :-(
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