Cette question a été résolue

Compte Elancio ?

Remboursement au terme

Jodelorange
Jodelorange

Jodelorange

Niveau
0
21 / 100
salut. comme vos parents sont sur l'ancienne offre groupama banque devenu orange bank, voici le numéro de téléphone dédié pour cette clientèle -> 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h*,

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jodelorange
Jodelorange

Jodelorange

Niveau
0
21 / 100
Mes parents, sont devenus client Orange Bank par migration de leurs comptes Groupama. Ils ont un compte elancio qui arrive à terme fin décembre . Il faudrait joindre un conseiller ... comment faire ?

Bonjour Jodelorange,
Pour avoir un conseiller Orange bank, ils peuvent essayer par téléphone (attention, c'est très saturé) :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Jodelorange
Jodelorange

Jodelorange

Niveau
0
21 / 100
Merci aux differents contribibuteurs. Le numéro à contacter pour la clientèle dans ce cas est bien indiqué ci dessus.
J’ai réussi grace à vos infos à aider mes parents qui savent maintenant comment contacter leur service clientèle.

Bonjour à tous,

Dans le cadre des clients bénéficiant de l'ancienne offre Groupama Banque (désormais nommée Orange Bank), le bon numéro est celui indiqué par ticotbourbonus.

Le numéro indiqué par JC concerne les clients possédant la nouvelle offre Orange Bank.

Je vous remercie pour vos échanges et vous souhaite une excellente fin d'année 2018,

Lysandre

© Orange Bank 2019