Question en attente de réponse

Pour le SAV est-il si inefficace pour modifier mobile et numéro?

Cela fait 3 mois que mon mobile (Moto X) est devenu incompatible avec l'application (ou l'inverse) et donc je n'ai aucune visibilité sur mon compte. J'ai demandé un changement du numéro de mobile de rattachement de mon compte; j'ai contacté le SAV par tchat, telephone et mail, le tout plusieurs. On me demande toujours plus de justificatifs. Le dernier contact il y a 8 jours m'a promis un changement en 72h. Et toujours rien. Jamais aucune réponse aux emails. Pouvez-vous me dire comment m'y prendre?

Gilou
Gilou

Gilou

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilou ,

Avez-vous pu fournir une facture de moins de 4 mois concernant votre nouveau numéro ? Sans ce document la modification ne peut-être faite. Je vous propose de consulter votre dossier pour le suivi de votre demande de modification administrative. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Gilou
Gilou

Gilou

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Fayza, Je vous ai répondu au mail reçu de même qu'à Laura sur un autre fil. Aucun retour ni de l'une ni de l'autre. Rien ne se passe. OrangeBank injoignable au telephone et au tchat. L'application est toujours totalement inaccessible. Et pour répondre à votre conseil précédent sur la facture de moins de 4mois: j'avais fourni en première demande une facture de septembre. On m'en a demandé une plus récente: celle de de novembre a été fournie. Le plus incompréhensible est que je ne reçois jamais la moindre réponse des demandes faites par email.

© Orange Bank 2020