Question en attente de réponse

Code d'accès Bloqué / Impossible de demander un code de déblocage ?

Bonjour,

J'ai voulu me connecter dans l'application j'ai bien entré le code reçu par SMS pour le mobile de confiance, mais une fois mon code d'accès rentré l'appli me dit code d'activation erronée et je ne comprenais pas j'ai repeté + de trois fois la procédure mais il s'avère après que j'ai voulu me connecter sur l'espace client orange web que mon compte est bloqué, je demande un code de déblocage l'appli m'informe que je l'aurais normalement reçu mais rien après 5 tentatives, j'ai tenté de contacter un Expert Orange Bank mais impossible et je vais bientôt partir en vacance et le tchat Django Bug.

Merci d'avance.

sophia71
sophia71

sophia71

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

sophia71
sophia71

sophia71

Niveau
0
45 / 100
Impossible de contacter un conseiller sur la Chat je ne comprends plus rien à votre service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour sophia71,

Pour vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

sophia71
sophia71

sophia71

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Merci je vous ai répondu par mail.

Cordialement.

sophia71
sophia71

sophia71

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cindy,

Avez vous bien reçu mon message par email ?

Cordialement Sophia.

sophia71
sophia71

sophia71

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cindy

Je vous ai relancé par email, pouvez vous me confirmer la bonne réception des informations ?
Car actuellement mon compte est toujours bloqué.

Merci d’avance,

Cordialement Sophia.

Bon Jour sophia71,
Pas vraiment une question... un SUPPORTER qui a la même difficulté non résolue! Je veux aussi me connecter avec mon identifiant ET mon code d'accès IMPOSSIBLE à chaque fois code erroné... ET RE questionnaire tel, email... aussi fait une dizaine de fois... Django a dû picoler bug, bug, bug ..! Donc IMPOSSIBLE de SOLUTIONNER !!! ... A moins de passer par l'EXPERT Réponse à 5 euros ??? Bonne année 2019 ... Prions pour un avenir relationnel Clients Orange bank meilleur !

zacamaju
zacamaju

zacamaju

Niveau
0
63 / 100
pareil, même soucis, j'ai un numéro, le 0143600152 ou on peut avoir un expert, sauf que... ca raccroche au bout de 5mn, je pense qu'ils vont garder leurs 160 € parce que ça commence a me saouler

JL78
JL78

JL78

Niveau
0
22 / 100
je ne comprends pas pourquoi Orange Bank ne simplifie pas cette procédure "mer..." dans laquelle nous tombons TOUS.
merci à Orange Bank de m'aider à m'en sortir
cordialement

Bonjour JL78

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et code postal de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2019