Question en attente de réponse

Laborieuse l'ouverture de compte...

Et bien les premières démarches en ligne se font effectivement rapidement, le reste est fastidieux...
Du coup moi j'en suis au stade ou l'on me demande de faire preuve de patience face à quelques disfonctionnements de la procédure d'ouverture d'un compte.
Je reçois donc le fameux mail me disant que tout est vérifier et ok pour effectuer le 1er versement sur orange bank et donc obtenir mes identifiants de compte. Parfait ! Je procède au dit versement une fois, qui me confirme que cela a bien été fait suivi d'un message me disant que l'ouverture ne peut se poursuivre. Très bien, peut être une erreur de ma part... ? Je recommence la dite procédure et même résultat. J'appel donc orange bank qui me dit que mes document sont en attente d'être vérifier et que je n'aurai pas due recevoir le mail. Super ! Du coup, j'ai 100 euros de moins sur mon compte qui se balade dans la nature et pas plus de réponse d'orange qui me demande de patienter voir si il se produit quelque chose. Résultat des opérations, du stress et du temps passé... Dommage

Doog56
Doog56

Doog56

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

pas d'inquiétude pour vos avoirs ils vous seront retournés... avec les fêtes les systèmes de monétique ne fonctionnent pas (ce qui explique un délai supplémentaire). Iils feront le nécessaire.

Doog56
Doog56

Doog56

Niveau
0
23 / 100
Oui oui j'me doute bien que mon argent va me revenir.
En ce qui me concerne Après l'ouverture en ligne, ca a été un peu compliqué... Du coup entre la frustration que les choses ne soit passe pas plus facilement et cette histoire de virement parti on se trop où, l'impatience s'est installé. Maintenant, ne soyons pas désagréable pour le plaisir de l'être, la manière dont tout fonctionne est clair et simple pour celui qui veut se lancer dans la démarche et le service client disponible et sympathique. Je n'ai pas changé d'avis, la proposition, sans parler des 160e offert, me parait toujours aussi intéressante et pleine de promesse. Affaire à suivre
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Doog56,

J'ai cru comprendre que tout ne s'est pas passé comme prévu. On va regarder cela ensemble, si vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

Doog56
Doog56

Doog56

Niveau
0
23 / 100
Bonjour lysandre, du coup s'était quoi le but de la manoeuvre ? Vous m'avez demander par mail de vous envoyer coordonnées et informations en pagaille ce que j'ai fais, et plus de nouvelles...
1 semaine et pas de remboursement des 100 euros en vue, due encore une fois, à une erreur de votre part. En l'écrivant je me dit heureusement que le C.A ne me fait pas des trucs pareilles avec mon salaire, parce qu'il a longtemps que j'aurai été obligé de revendre ma maison...
Resultat, une semaine après, le compte est ouvert suite à un 3ème 1er versement de 50euros et me fait balader d'une journée sur l'autre par différent conseillé pour cette histoire de remboursement. La carte est toujours en cour de fabrication, les 80 euros de bienvenue en tant que client orange, pas de nouvelles non plus.
Je trouve que tout cumulé, ca commence à manquer peu de sérieux quand même. Ca me rappel un peu le SAV de chez SFR dans leur grandes années. A une différence près, c'est qu'aujourd'hui, on ne me demande pas de choisir entre un forfait et un autre, mais de faire confiance à orange bank pour y déposer mes sous....
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Doog56,

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément. Pour autant, suite à mon mail du 26 décembre à 12:57, notre outil n'a remonté aucune réponse de votre part. Je vous invite donc à répondre à cet e-mail de nouveau avec les éléments demandés.

Je reste disponible,

Lysandre

© Orange Bank 2020