Question en attente de réponse
J'ai fait une demande de clôture de compte le 8 décembre. J'avais remis mon compte a zéro avant. Je viens d'avoir 15 € de frais pour lettre de compte débiteur alors que mon compte a été reapprovisionne. Je vais avoir également 5€ de frais pour ne pas avoir utilisé ma carte alors que je ne peux plus utiliser cette carte.
J'ai fait plusieurs demandes depuis l'application mais toujours pas de retour depuis plusieurs semaines.
Pouvez vous svp me recontacter par téléphone afin de régler cette situation
Les réponses
Si vous étiez a découvert plus de 30 jours -> Normal.. pour la lettre.
Pour la demande de clôture de compte c'est 30 jours ouvrés max. Même si vous avez des frais -> ils rétrocedent les 5e le tout car c'est la date de de demande de clôture qui fait foi.
Merci pour ces réponses.
Cependant j'ai déjà eu une première lettre a 15 € il y a 15 jours et j'ai reaprovisionné mon compte entre temps. Je ne comprends donc pas pourquoi cette nouvelle lettre...
vous étiez a découvert combien de temps si cela n'est pas indiscret ? SI vous ne souhaitez pas répondre pas de problème.
Cependant sachez que ce genre de frais vient toujours quelque temps après.
Si vous étiez a découvert 30 jours.. puis 45 jours.. -> 2 lettres. 60 jours -> lettre de recouvrement effico
effico ne répond jamais et chloe essaie... de faire ce qu'elle peut
maintenant c'est l'huissier
Jbannecy a répondu
ticotbourbonus a répondu
Kamel a répondu
ticotbourbonus a répondu
Kamel a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020