Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait déjà un moment que j’ai deux achats qui se sont doublés et ces dernier n’ont toujours pas été effacer les paiements ont été effectuer le 10 octobre dans un kfc et l’autre sur amazon le 13 novembre donc je me demande quand est ce qu’il seront retirés merci
Les réponses
Bonsoir RemS,
Après 14 jours ouvrés, c'est étrange, voire inquiétant..
Les doublons ont toujours "En attente" en lieu et place de la date de débit ?
Oui j’ai tourjour en attente sur les doublons
Bonsoir RemS,
La bonne nouvelle est que le doublon n'est pas comptabilisé dans les livres de la banque.
La mauvaise est qu'il continue d'impacter votre solde apparent et votre plafond.
Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec un conseiller.
merci mais comment contacter un conseiller
Vous pouvez essayer le téléphone (armez-vous de patience) :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour RemS ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
© Orange Bank 2020