Cette question a été résolue

Offre Client Orange?

Bonsoir. J ai ouvert mon compte orange bank le 7/11/ 18 et ai bien reçu mon offre de bienvenue de 80€ ainsi qu une offre de parrainage de 50€. Lors de mon inscription en agence Orange, j ai bien fourni ma facture client open Orange le 7/11/18, or à ce jour nous sommes le 23/12/18 je n ai pas reçu la prime client Orange de 80€. Pouvez-vous faire le nécessaire? En vous remerciant par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Mr Chemla Thierry.

Bonsoir DANOUTC,
Orange bank promet le versement 30 jours après l'ouverture (voir réponse au post ci-dessous). Il y a donc un problème pour vous.

Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020