Question en attente de réponse

Problème lors de la souscription à un compte bancaire ?

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte Orange Bank.
Pour cela j'utilise le lien de parrainage que j'ai reçu mais lorsque je suis en train d'effectuer mes saisies (date de naissance, pays, ville ...) je reçois systématiquement ce message :

Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.

Pour info je suis à l'étape 1 lorsque ce message apparaît et bien sûr je ne reçois pas de mail.
Une solution à m'apporter svp ?

QMS_974
QMS_974

QMS_974

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

QMS_974
QMS_974

QMS_974

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir JC,

Pourtant dans le mail il est précisé que mon parrain recevra les 50 € si j'ouvre mon compte avant le 31 décembre

Ok. Alors oubliez ma réponse et essayez de joindre un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

QMS_974
QMS_974

QMS_974

Niveau
0
22 / 100
Merci à toi :)
J'ai en partie résolu mon problème, je n'avais pas mis l'adresse mail sur laquelle j'ai reçu mon lien de parrainage (mon parrain ne recevra donc pas sa prime de parrainage si j'ai bien compris le mail) et j'avais déjà validé l'étape 3. Du coup j'avais pensé qu'en quittant la page ma souscription ne serait pas gardée et que je pourrais réutiliser mon lien de parrainage. Mais en fait non lorsque je réutilise le lien je reçois sur ma boite mail (la mauvaise du coup) un mail pour reprendre les démarches là où je m'étais arrêté.

C'est mort pour le parrainage ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour QMS_974,

Effectivement, l'adresse mail saisie dans le formulaire par votre parrain doit être identique à celle que vous indiquez par la suite dans votre contrat. Dans le cas contraire, le parrainage ne peut pas aboutir, j'en suis désolée.

Passez une bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2019