Question en attente de réponse

Problème de connexion suite changement de téléphone ?

Bonjour,

Même problème que des dizaines de personnes suite à un changement de téléphone : « le code d’activation est erroné ». J’ai réinstallé l’application et bien rentré les différents codes reçus.

J’ai tenté de contacter le service clients via le chat, par mail et par téléphone, sans aucune réponse depuis plusieurs semaine, ce qui n’est pas acceptable, même pour une banque gratuite.

Dans l’attente d’un retour sur ce forum,

Antoine

Kaz44
Kaz44

Kaz44

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
On lit de tout sur ce forum, il y a à boire et à manger.
Les conseils les plus fiables sont ceux des clients car eux savent de quoi ils parlent :

citation client forum orangebank ;

"J'ai trouvé la solution.
J'ai changé de mobile et éteint mon ancien mobile. Bien que le code dont je me souvenais soit correct. Je ne peux pas accéder à Orange Bank sur mon nouveau mobile. J'ai essayé avec mon ancien mobile, le touchID et le code fonctionnent. Je devais supprimer l'application de l'ancien mobile. Essayé le code avec mon nouveau mobile. Cela ne fonctionne pas ... et ensuite j'ai dû supprimer l'application et la réinstaller sur mon nouveau mobile. Finalement ça marche."

Kaz44
Kaz44

Kaz44

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses !
Sauf qu'il semble que les conseillers Orange ne soient pas au courant qu'il faille supprimer "proprement" l'application Orange Bank avant la réinitialisation usine du téléphone repris... Je ne peux donc plus faire de suppression propre, le téléphone étant réinitialisé et repris par Orange !

Il va donc falloir contacter un conseiller OB.

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Kaz44 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Kaz44
Kaz44

Kaz44

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J’ai finalement eu un conseiller au téléphone.
Une manip de réinitialisation était nécessaire de son côté.

Problème résolu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Parfait Kaz44 :)

Merci beaucoup de votre retour.

Je vous souhaite une excellente fin d'année,

Lysandre

© Orange Bank 2020