Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte depuis que j'ai réinitialisé mon tel

Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon tel, je n'ai plus accès à mon compte.. Message : Un autre compte orange bank s'est déjà authentifié sur cette appli..
Merci de votre aide.

Les réponses

Pas e panique ce n'est rien.
Un coup de fil au service client.. Ils vont vous réinitialiser. Vous allez juste devoir désinstallation/reinsta l'application et c'est tout bon..

Le numéro du service client ->

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Ramon ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2020