Question en attente de réponse

Comment réclame-t-on une Prime de parrainage non reçue ?

Bonjour Orange Bank,
Même dans le parrainage, je découvre que Orange Bank, c’est décidément bien bof bof. Deux tentatives et aucune ne s’est passée comme annoncée.
Pour la première, c’est simple, l’adresse mail de mon filleul de plaisait pas à Orange Bank (pensez dont, une adresse en me.com, c’est d’un exotisme !!). Donc, pas de parrainage. Et donc pas de prime.
Pour la seconde, tout s’est bien déroulé (enfin, pas plus mal que moi a l’ouverture de mon compte). Le filleul a bien utilisé l’adresse mail que j’avais communiquée. Il n’avait jamais fait de demande de compte à Orange Bank. Il a reçu les 80 euros de l’offre de bienvenue. Mais moi, rien de rien.....

Je ne crois pas qu’une seule formalité que j’ai entreprise auprès d’Orange Bank depuis mon inscription se soit déroulée correctement du premier coup...

Donc, je tente ma chance pour redorer un blason bien bien terne : comment je dois m’y prendre pour obtenir ma prime de parrainage ?

Merci d’avance

Nathalex
Nathalex

Nathalex

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

Le filleul 1 avait une seule adresse mail ? Il en avait pas une autre ?
Le filleul 2 si tout est ok -> Compte ouvert + 80e + utilisation du lien de parrainage qu'il a reçu grâce a vous.. ->

Demander lui de faire un screen de ce mail.. dite lui de vous l'envoyer ->
Vous de votre coté -> lancer l'application Orange Bank, puis profil, mes demandes, faire une nouvelle demande -> prime -> réclamation.. -> vous joigniez le screenshot + les informations de votre filleul nom, prénom date de naissance et l'adresse mail ou il a reçu le mail.

cela c'est passé ainsi pour mon cas et je l'ai eu (j'ai fait 7 parrainages), deux n'avaient pas bien fonctionné..

Nathalex
Nathalex

Nathalex

Niveau
0
44 / 100
Merci pour l'astuce, je vais essayer.
Concernant le premier filleul, oui, il avait bien une seconde adresse que j'aurais pu utiliser pour faire un nouveau parrainage mais j'ai eu la faiblesse d'envoyer d'abord un message au chat sur mon appli Orange Bank pour savoir si tout cela était bien normal. Et le temps d'avoir la réponse (un peu à côté au demeurant), l'offre de parrainage était naturellement terminée.

Nathalex
Nathalex

Nathalex

Niveau
0
44 / 100
Alors dans ce cas, on fait appel un tout petit peu à son imagination et tout s’arrange : on peut vouloir cyniquement parrainer quelqu’un que l’on juge digne d’un service de piètre qualité ou alors honnêtement et en toute transparence donner la possibilité à un filleul de juger si la prime de bienvenue mérite de s’exposer à de tels dysfonctionnements....
Ma moralité vous remercie chaleureusement de l’attention que vous lui avez témoignée

Nathalex
Nathalex

Nathalex

Niveau
0
44 / 100
Et j’en profite pour vous remercier d’autant plus pour votre message que rédiger la réponse m’a appris que je ne savais pas faire apparaître des emojis sur ce forum. Une originalité intéressante :o)

© Orange Bank 2020