Question en attente de réponse

Identifiant perdu et impossible d’avoir une reponse

bonjour. J’ai changé de téléphone et j’ai perdu mon identifiant. Sur le chat on tourne en rond !
Impossible d’avoir un expert ... personne ne répond au mail malgré 5 RELANCES !
Bref je fais quoi ?
Merci de votre aide

Chris Bayonne
Chris Bayonne

Chris Bayonne

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Les réponses

Vous avez supprimé le mail de bienvenu dans vôtée boîte mail ? L'identifiant et dedans chercher dans la boîte mail : bienvenue chez orange bank "
Sinon un coup de tel au service client et c'est fini.

Chris Bayonne
Chris Bayonne

Chris Bayonne

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Merci Ticotbourbonus, mais le hic c’est que personne ne répond tant les experts en ligne que les opérateurs téléphone

Vous avez plusieurs canaux pour interagir avec des experts.

  • le telephone
  • le chat
  • le mail/appli/générique
  • le forum
  • les réseaux sociaux.

Vous aurez bien une réponse dans tous les cas..

Chris Bayonne
Chris Bayonne

Chris Bayonne

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Ticobonus....
Le téléphone ne répond pas
Le chat est un robot qui tourne en rond
Personne ne répond à mes mails malgré plusieurs relances
Sur le forum aucun expert ne m’a répondu
Quand au réseaux sociaux ..... je ne sais pas comment faire
Donc à ce jour toujours pas de réponse

Pour le chat.. le robot n'est pas un obstacle, il faut lui demander x3 la meme chose, généralement il passe la main.
Je déconseille les mails chez OB depuis la promo de parrainage et les 80e booster client les réponses sont "longues" (1 mois dans mon cas perso pour un changement d'adresse de résidence)
réseaux sociaux -> page Facebook de OB ou twitter-> envoyer un message ou laisser un commentaire -> réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Chris Bayonne,
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Jcarine
Jcarine

Jcarine

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J'ai exactement le même problème depuis au moins 2 semaines!
J'ai tout fait Facebook, Twitter, mail, robot! Aucune réponse! Honteux pour une banque en ligne!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jcarine,

Je constate que vous avez indiqué suite à la proposition d'aide de ma collègue Cathy avoir réussi à joindre un conseiller. Si vous souhaitez que nous regardions cela ensemble, vous pouvez de nouveau répondre au mail envoyé par ma collègue jeudi à 9:44 avec les informations demandées.

Lysandre

Jcarine
Jcarine

Jcarine

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Bonjour,

Je ne vois pas ou vous avez vu que j'avais eu une réponse?

Jcarine
Jcarine

Jcarine

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J ai d'ailleurs posé ma question il y a 3 jours.... Toujours en cours de modération...

Chris Bayonne
Chris Bayonne

Chris Bayonne

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En ce qui me concerne le problème est réglé.... le téléphone a fini par décrocher ;)
Bonnes fêtes à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jcarine,

Je vous propose alors de voir cela ensemble en privé. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous envoie.

Lysandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci beaucoup pour votre retour Chris Bayonne :)

Passez une excellente année 2019,

Lysandre

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