Question en attente de réponse
Bonjour, Suite à un changement de smartphone, je ne peux plus me connecter à mon compte via l'application, car je n'ai plus mon identifiant Orange Bank. Comment faire?
Les réponses
slt
avez vous recherché le mail de bienvenue chez orange bank dans votre boite mail renseigné a la souscription ?
Sinon il faudra appeler le service client ou le joindre par chat
Je n’ai plus ce mail, car j’ai dû formater l’ordi Il y a quelques mois.
les mails ne sont pas enregistré directement sur votre ordinateur mais par le serveur de votre fournisseur d'adresse mail.
Exemple gmail -> je vais sur googlemail-> j'ai mes mails idem outlook/hotmail/laposte/caramail/me/aol/wanadoo/orange/yahoo ou tout autre fournisseur d'adresse mail.
Bonjour Antibois67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé :)
A toute suite,
Lysandre
Bonjour Lysandre, je vous ai envoyé un mail de réponse à l'instant
Antibois67 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Antibois67 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Antibois67 a posé une nouvelle question
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