Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un email disant : "Nous n'avons pas pu identifier une ou plusieurs de vos pièces justificatives [...]
Et si nous vérifions ensemble le ou les documents concernés ?
(Je vérifie mes justificatifs)"
Mon problème : quand je clique sur "Je vérifie mes justificatifs", j'arrive sur l'écran "ouvrir un compte Orange Bank", à l'étape "Mes pièces justificatives".
Sur cet écran j'ai "Vous pouvez maintenant continuer votre navigation. A très bientôt !" et comme seule action "OK j'ai compris".
Du coup, comment puisse-je faire pour vérifier mes justificatifs ?
Peut-on se reconnecter sur son dossier en cours de création ?
Une suggestion : pouvez-vous donner plus de détails sur la raison du rejet des justificatifs ? La création du compte est une épreuve frustrante en l'état...
Cordialement,
Richard.
Les réponses
Bonjour Richard92
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Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
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