Question en attente de réponse

Virement envoyé et débité par lcl le 21 non reçu

J'ai effectué mon premier virement de lcl vers orange bank (70 euros) qui a mis quelques jours etre prélevé après "prélèvement en cours " et depuis le 21 date du prélèvement aucune trace de cet argent sur mon compte orange bank. Je m'inquiète car je dois faire mes 3 opérations pour ce mois et ai que 1 euro sur mon compte.
Que faire pour que ce virement lcl apparaisse au plus vite comme il se doit sur mon compte orange bank?

Sdes1823
Sdes1823

Sdes1823

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour Sdes1823,
Malheureusement il n'y a rien à faire que d'attendre. Le 21 était la veille du week-end. Ensuite, il est possible que LCL ne travaille pas le lundi. Enfin c'était Noël hier et les banques ne fonctionne pas les jours fériés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sdes1823,

Comme l'a très justement évoqué JC et comme à chaque fin d'année, les systèmes d'échanges interbancaires ferment le jour de Noël, le mardi 25 décembre et le lendemain, le mercredi 26 décembre. Durant cette période les opérations (virements, prélèvements, chèques...) sont comptabilisées en date de valeur du jeudi 27 décembre. N'oublions pas le week-end venant s'ajouter à cette période.

Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

© Orange Bank 2020