Question en attente de réponse

Fermeture de la hot line téléphonique

Orange Bank ne répondant plus au chat (enfin j'en suis à 1/4 d'heure d'attente avec 1mn annoncée...), je tente la hot line téléphonique 0143600152 et je tombe sur un répondeur qui me dit que je dois faire mes demande en ligne, avec 48h d'attente avant que ma demande soit étudiée. C'est ce qu'on appelle de la réactivité! Pas de chance pour moi ma demande est urgente puisque le prélèvement mensuel sur mon compte doit avoir lieu demain, pour un montant que j'ignore puisque mes dépenses de décembre ont disparu de l'affichage, et le virement qui apparait dans les opérations "à venir" n'est toujours pas pris en compte (hasard???). Ca fait un peu holé holé comme gestion de compte!

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
Les réponses

Bonjour Pascal ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
Je confirme : la hot line téléphonique est bien fermée. 3 tentatives sans résultat. Impossible de joindre un conseiller quelque soit le jour ou l'heure. De plus le chat est également fermé sauf si on a envie de discuter avec Djingo qui ne comprend décidément pas grand chose et qui peut apporter une aide sauf sur ce dont on a besoin...Je sens que je vais vite trouver une solution définitive...

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
Ben, j'ai beau répondre aux mail (tardifs!), ça ne s'arrange pas coté hot line téléphonique : c'est Djingo ou rien, et comme Djingo n'apporte aucune solution...

© Orange Bank 2020