Question en attente de réponse
bonjour
j'ai changé de portable et ne peux ouvrir l'application
le code d'accès donné est invalide
Les réponses
Bonjour looping73,
Avez-vous utilisé la fonctionnalité "Code d'accès oublié" ?
cela met code d'activation erroné
Après avoir utilisé "Code d'accès oublié" ?
Vous avez dû recevoir un code à 9 chiffres pour vous permettre de définir un nouveau code d'accès.
C'est à ce moment-là qu'on vous dit "code d'activation erroné" ?
bonjour
Effectivement c'est cela
sans doute ai je fait trop de tentative
Je pense que maintenant le mieux est de voir avec un expert au téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour looping73,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
© Orange Bank 2020