Question en attente de réponse

ET ça continue, Ras le pompom

Bonjour à tous et à toutes
ça fait 3 mois que je tente en vain d’ouvrir un compte et ça bloque au niveau du virement.
voici déjà mon 1er post: https://forum.orangebank.fr/questions/1816962-importe#answer_4128748 .
Cathy Webconseillère Orange Bank ma dit de tout refaire ,Alors j'ai tout refait .
ET voila que maintenant je bloque encore au niveau du virement de 50€ et pourtant ils son bien débité de mon compte et ré-crédité en suite .
J'ai téléphoner à une conseillère une dénommer (Émilie) qui me dit : d’attente on vous enverra le lien d’où ça bloque .ça fais 3 semaines que j’attends et rien .
Comment on fais pour sortir de cette impasse ? ( je recommence tout et ça bloque toujours au niveau du prélèvement des 50€ ?). Pourtant ma carte bancaire en est pas la cause. D’où vient le problème ? (car je ne suis pas le seul à priori).
C'est tout de même incroyable , Orange est le Numéro 1 en France de fournisseur d'internet et avoir un bug pareil . J'aimerai bien qu'une personne de compétant me sorte de cette histoire sans fin . Merci à vous et bonne fête de fin d'année

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
Les réponses

Bonjour chris98,

Je suis navrée pour cette situation. Je vais prendre ne charge votre demande. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
Bonjour : Fayza Webconseillère Orange Bank
je vous est envoyez mes infos le 28/12/2018
et toujours rien
aucune réponse

© Orange Bank 2020