Question en attente de réponse

Code carte erroné

Bonjour, lors de la première utilisation de la carte de paiement au distributeur le code choisit n’a pas fonctionné. Ma carte est maintenant bloquée. J’ai contacté Orange bank par internet qui m’a demandé d’appeler le service d’opposition afin de bloquer la carte et demander une nouvelle.
Je crains que cette démarche entraine des frais, le service d’opposition n’a pas pu me renseigner sur ce point.
J’ai consulté le forum et je vois ne pas être un cas isolé de carte dont le code choisit ne fonctionne pas.
J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise car pour l’instant l’expérience Orange Bank commence mal.

Cordialement,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
10 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nicolas,
Si la carte est bloquée, il faut en effet faire opposition et vous commanderez une nouvelle carte. C'est facturé 10 €.
OB a plusieurs dysfonctionnements, mais je ne me souviens pas avoir lu de cas comme le vôtre sur le forum (code carte grillé dès la première utilisation)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous oubliez le code de votre carte, il y a une fonction "me renvoyer mon code secret" dans l'application. Mais il faut le faire avant les 3 essais.

https://forum.orangebank.fr/questions/1836715-code-carte-bancaire

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, j’ai pris le même code que mon autre carte exprès. Il y a bien un cas similaire sur le forum :
https://forum.orangebank.fr/questions/1617187-code-carte-bleu-erronee-impossible-activer-carte

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Au temps pour moi, je ne souvenais pas de ce cas ancien de 9 mois.
Contactez un conseiller par téléphone ou via le chat. S'il est reconnu qu'il persiste encore un problème chez le prestataire, pas de doute qu'OB fera un geste commercial pour le renouvellement de la carte.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur le forum de la conclusion de votre cas.

Bonnes fêtes,
JC

Al8da
Al8da

Al8da

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, effectivement j'ai eu cette même expérience ce week-end en voulant utiliser la carte bleue, et du coup celle-ci est bloquée maintenant sachant que c'est le même code utilisé que mon autre carte bleue. Et je suppose que il faudra déduire aussi les frais pour l'envoie d'une nouvelle carte ?! Et si ce procédé recommençait à nouveau avec une nouvelle carte commandé ?! Que faire ?! Impossible d'avoir vos conseiller au téléphone.

Bonjour Al8da ,

Je suis confuse face à cette situation.
Vous avez la possibilité de nous soumettre, via l'application, une demande de prise en charge des frais de fabrication de la nouvelle carte lorsque ceux-ci seront facturés.
Pour vous assurez du bon code secret, vous pouvez le rééditer grâce à la procédure proposée par JC et qui est disponible depuis votre application rubrique Paiement.

Je reste disponible si besoin.

Fayza

© Orange Bank 2020