Question en attente de réponse

Clôture de mon compte

Impossible de clôturer mon compte. 4 eme demande et toujours pas de clôture . 5 € de frais pour non activité alors que ma carte est bloquée depuis plusieurs mois . Mon compte est créditeur et j’en recois un mail que j’ai dépasser mon découvert autorisé. Que faire ?

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Genrejc,
De quand date votre première demande ? Le délai de clôture est de 30 jours.
Avez-vous laissé sur le compte un solde suffisant pour couvrir d'éventuels prélèvements que vous auriez acceptés ?
Avez vous bien joint une attestation stipulant que vous avez détruit tous vos moyens de paiement (CB et éventuellement chéquier) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Genrejc,

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date de naissance, mail de contact .

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum

J'attends votre retour.

Cathy

© Orange Bank 2020