Question en attente de réponse

Opération en double ?

Bonjour, depuis le 20 novembre, une opération de 22,80 € apparaît en double dans l’application. J’ai déjà posé la question et le problème devait se résoudre automatiquement en 14 jours. Cela fait plus d’un mois maintenant. Comment dois-je procéder ? Merci

Romulus
Romulus

Romulus

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Romulus,
Effectivement si une opération n'a pas été confirmée par le commerçant comme un vrai paiement, elle doit disparaître sous 14 jours ouvrés.
Votre cas n'est donc pas normal.
Une des deux opérations est-elle bien toujours avec le statut "en attente" à la place de la date de débit ?

Romulus
Romulus

Romulus

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement une des deux opérations est toujours avec le statut en attente.

C'est une bonne nouvelle. Ça montre bien qu'elle n'est pas prélevée sur votre compte, même si elle impacte le solde apparent et votre plafond.
Néanmoins si l'opération date de plus d'un mois, il y a un problème.
Contactez un expert au téléphone pour faire le point.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Romulus,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

mv
mv

mv

Niveau
0
16 / 100
points

vous n'etes pas le seul et c'est pas la premiere fois, moi 31€ bloque depuis plusieurs jours... j'aurai fait un paiement de 500€ imaginez en double l'embarrs que j'aurai et imls s'en foutent ! des que le montant debite abusivement me revient je cloture ce compte !en 5 ans j'ai essayé 5 banques AUCUNE n'a posée ce probleme !!!

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Nous sommes vraiment désolés de ce délai de sécurisation que vous prenez pour un désagrément, mais comme cela a dû vous être déjà expliqué, la somme de 30,79€ bloquée sur la transaction du 15/03/22 "en attente" de validation, sera automatiquement restituée au bout de 7 jours, soit le 23/03/22.

Bonne journée

© Orange Bank 2020