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Opération en double ?

Bonjour, depuis le 20 novembre, une opération de 22,80 € apparaît en double dans l’application. J’ai déjà posé la question et le problème devait se résoudre automatiquement en 14 jours. Cela fait plus d’un mois maintenant. Comment dois-je procéder ? Merci

Romulus
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Les réponses

Bonjour Romulus,
Effectivement si une opération n'a pas été confirmée par le commerçant comme un vrai paiement, elle doit disparaître sous 14 jours ouvrés.
Votre cas n'est donc pas normal.
Une des deux opérations est-elle bien toujours avec le statut "en attente" à la place de la date de débit ?

Romulus
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Effectivement une des deux opérations est toujours avec le statut en attente.

C'est une bonne nouvelle. Ça montre bien qu'elle n'est pas prélevée sur votre compte, même si elle impacte le solde apparent et votre plafond.
Néanmoins si l'opération date de plus d'un mois, il y a un problème.
Contactez un expert au téléphone pour faire le point.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Romulus,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

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