Question en attente de réponse

Pas de lien pour finaliser mon ouverture de compte

27/12/18. Bonjour, je réitère ma question, restée sans réponse : je n'ai jamais reçu de lien pour finaliser mon ouverture de compte et télécharger mes PJ. J'ose espérer que ce n'est pas un stratagème pour éviter d'accorder les primes de bienvenue, valables jusqu'au 8/1/19, car dans ce cas, j'annulerais immédiatement ma démarche !

thisal
thisal

thisal

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour thisal,
Je ne crois pas du tout à un stratagème mais plutôt à une incompétence des sous-traitants d'OB et l'incapacité des employés OB d'absorber les appels.
Je vous rassure, OB devrait prendre en compte la date de début de vos démarches et non celle de la réussite. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le remonter ici.

En attendant, essayez de contacter un conseiller par téléphone

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

thisal
thisal

thisal

Niveau
0
22 / 100
points

Merci JC pour ce conseil, mais lorsque l’on appelle ce numéro, aucun correspondant ne décroche et l’on a un message d’information sur les numéros de secours en cas de perte !

© Orange Bank 2019