Question en attente de réponse
27/12/18. Bonjour, je réitère ma question, restée sans réponse : je n'ai jamais reçu de lien pour finaliser mon ouverture de compte et télécharger mes PJ. J'ose espérer que ce n'est pas un stratagème pour éviter d'accorder les primes de bienvenue, valables jusqu'au 8/1/19, car dans ce cas, j'annulerais immédiatement ma démarche !
Les réponses
Bonjour thisal,
Je ne crois pas du tout à un stratagème mais plutôt à une incompétence des sous-traitants d'OB et l'incapacité des employés OB d'absorber les appels.
Je vous rassure, OB devrait prendre en compte la date de début de vos démarches et non celle de la réussite. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le remonter ici.
En attendant, essayez de contacter un conseiller par téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Merci JC pour ce conseil, mais lorsque l’on appelle ce numéro, aucun correspondant ne décroche et l’on a un message d’information sur les numéros de secours en cas de perte !
Bonjour thisal,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à regarder vos e-mails et à répondre à celui que je viens de vous envoyer.
Lysandre
© Orange Bank 2020