Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai reçu que 80€ sur les 160€ de l'offre promotionnelle ?

J'ai ouvert mon compte avec une facture Orange en justificatif de domicile , et si j'ai bien reçu mes 80€ pour l'ouverture du compte , je n'ai pas encore reçu les 80€ attribués aux clients Orange . Quand les recevrais-je ?
J'ai posé cette question sur mon espace personnelle Orange le 22/12 , mais 5 jours après je n'ai toujours aucune réponse , ni aucun interlocuteur qui s'occupe de moi et vu que ma précédente question postée sur ma page personnelle le 08/12 semble laisser indifférent ou du moins sans voix les experts Orange , je viens questionner ici .
Il serait bien qu'à un moment Orange bank entre en contact avec ses clients qui posent des questions et non pas seulement pour juste leur dire que leur réclamation a été enregistrée et puis plus rien .
Bonne journée à ceux qui me liront .

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
227 / 750
points

Les réponses

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
227 / 750
points

Merci pour la réponse JC , je vais essayer de voir à partir de quelle date mon compte est officiellement ouvert et attendre voir , mais bon djingo n'a pas su me répondre , à moins évidemment que ma réponse ai été mal posée .

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
227 / 750
points

Bonjour Frederic,

Nous vous remercions de votre confiance à Orange Bank.

Nous faisons suite à votre demande concernant la prime de 80€ client Orange.

Nous vous confirmons que votre facture Orange est bien dans le dossier et donc vous pouvez en bénéficier. Nous vous invitons à patienter le temps du traitement et la remise sur votre compte dans les meilleurs délais.

A bientôt,

L’équipe Orange Bank

Voilà le mail que je viens de recevoir , si en amont ils me l'avaient dit sur mon espace client quand j'ai posé la question je n'aurais pas eu à rééditer ici ma question . Dorénavant je pense que je viendrais de suite ici où cela semble avoir plus d'effet . Merci à tlm et bonne journée .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour tomkuay66

On se fera un plaisir de vous répondre. Merci pour votre patience.

Bonne journée et très bonnes fêtes de fin d'année.

Cathy

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
227 / 750
points

Juste pour signaler que j'ai bien reçu les 80€ restants .

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Super, merci de votre retour.

Bonne soirée.

© Orange Bank 2020