Question en attente de réponse
J'ai ouvert mon compte avec une facture Orange en justificatif de domicile , et si j'ai bien reçu mes 80€ pour l'ouverture du compte , je n'ai pas encore reçu les 80€ attribués aux clients Orange . Quand les recevrais-je ?
J'ai posé cette question sur mon espace personnelle Orange le 22/12 , mais 5 jours après je n'ai toujours aucune réponse , ni aucun interlocuteur qui s'occupe de moi et vu que ma précédente question postée sur ma page personnelle le 08/12 semble laisser indifférent ou du moins sans voix les experts Orange , je viens questionner ici .
Il serait bien qu'à un moment Orange bank entre en contact avec ses clients qui posent des questions et non pas seulement pour juste leur dire que leur réclamation a été enregistrée et puis plus rien .
Bonne journée à ceux qui me liront .
Les réponses
Bonjour tomkuay66,
OB promet la prime client dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte.
Merci pour la réponse JC , je vais essayer de voir à partir de quelle date mon compte est officiellement ouvert et attendre voir , mais bon djingo n'a pas su me répondre , à moins évidemment que ma réponse ai été mal posée .
Bonjour Frederic,
Nous vous remercions de votre confiance à Orange Bank.
Nous faisons suite à votre demande concernant la prime de 80€ client Orange.
Nous vous confirmons que votre facture Orange est bien dans le dossier et donc vous pouvez en bénéficier. Nous vous invitons à patienter le temps du traitement et la remise sur votre compte dans les meilleurs délais.
A bientôt,
L’équipe Orange Bank
Voilà le mail que je viens de recevoir , si en amont ils me l'avaient dit sur mon espace client quand j'ai posé la question je n'aurais pas eu à rééditer ici ma question . Dorénavant je pense que je viendrais de suite ici où cela semble avoir plus d'effet . Merci à tlm et bonne journée .
Bonjour tomkuay66
On se fera un plaisir de vous répondre. Merci pour votre patience.
Bonne journée et très bonnes fêtes de fin d'année.
Cathy
Juste pour signaler que j'ai bien reçu les 80€ restants .
Bonne journée
Super, merci de votre retour.
Bonne soirée.
© Orange Bank 2020