Question en attente de réponse

Accéder à mon compte sur le site web

Bonjour,
depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à accéder à mon compte sur le site web.
En effet, je ne reçois jamais le SMS sur mon mobile, après m'être identifié sur le site.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

Kristoff
Kristoff

Kristoff

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Kristoff,
Ce n'est pas un SMS mais une notification de l'application OB.
Vérifiez vos paramètres de notification et en particulier ceux de l'application OB.
Assurez-vous également que la notification OB n'est pas cachée derrière de trop nombreuses autres notifications.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kristoff,

La réponse de JC vous a-t-elle aidé ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous ici même pour que nous puissions vous aider.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2020