Question en attente de réponse

Exprimer un mécontentement

Depuis le 6 décembre j'ai été prélevé 2fois, le fameux chat en ligne, qui n'est en vérité qu'un conseillé virtuel, m'a dit que cela prenait que 14jrs. Nous sommes le 28 décembre, je n'ai toujours pas eu de remboursement et j'ai envoyé 5 demandes en ligne zéro réponse ! Vraiment agaçant, je souhaiterais récupérer mon argent et clôturer mon compte

Wawaly92
Wawaly92

Wawaly92

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Wawaly92,
Le délai est en effet trop long.
Si une des deux opérations reste avec le statut "en attente", il n'y a rien de très grave car elle n'est pas comptabilisée. En revanche cela impacte votre solde apparent et votre plafond.
Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Wawaly92
Wawaly92

Wawaly92

Niveau
0
32 / 100
Je tente d'avoir un conseiller depuis la semaine dernière.... Vous imaginez bien que c'est par là que j'ai commencé et on ne me répond ni au téléphone, ni au message via l'application...

Donc, sauf de patienter pour que ça se résolve probablement tout seul, je ne vois que deux solutions :

• persévérer au téléphone mais avec mes fêtes et la fin des offres, ce n'est pas gagné.
  • attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte ici sur le forum.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Wawaly92,

Je vous propose mon aide (merci JC pour vos réponses afin d'aider nos clients). Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020