Question en attente de réponse
Il est tout de même fou qu une BANQUE en ligne ne soit pas + réactive aux problèmes des clients! Votre robot est inutile, et il est impossible, ou extrémement difficile de contacter un conseiller en ligne!
Voilà près d'1 mois que je signale mon impossibilité de me connecter à mon compte (changement de PC ET PORTABLE suite à un dégat des eaux chez moi), aucun moyen d'accèder à mes mails de connexion de l époque... Facebook, TWITTER, personne ne répond;... Bref, vous n'aurez pas la palme du service client réactif!
Merci de me contacter pour me fournir mes identifiant!
Cordialement
Les réponses
Bonjour Jcarine,
Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de conversation aujourd'hui même à 10:07 :)
Nous restons disponibles,
Lysandre
Merci Lysandre, sauf que... Je vous ai répondu sur l autre discu, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail ou une répponse.... On tourne un peu en rond!
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