Question en attente de réponse

Prime de bienvenue 40€ client Orange?

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte Orange Bank le 29/10/2018 par l'intermédiaire du conseiller de la boutique Orange saint-Antoine avec la facture de mon abonnement Livebox.
J'ai bien reçu les 80 € en novembre mais pas les 40 €.

Ayant ouvert le compte fin 10/2018, je m'attendais à les recevoir au 30/11/2018 et au plus tard sur décembre, est-ce que le conseiller Orange de l'agence Saint-Antoine aurait aussi baclé le travail pour la prime en plus des infos fausses sur mon profil (cf Post MAJ infos profil fausses?)

Je précise que je n'arrive pas à faire une demande via l'appli, ça mouline lors de l'envoi et au final non pris en compte

Cordialement

Domi-65
Domi-65

Domi-65

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Domi-65,
La solution serait en effet de demander le paiement de la prime via une demande dans l'application et envoyant une copie de votre facture Orange.
Si ça ne fonctionne pas, ça fait deux problème à régler avec un expert. Tentez le téléphone (et soyez patient)

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pardon, une erreur dans le copier-coller. Voilà pour le téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019